Contribuez au Souffle Collectif
Depuis quelques années, nous vivons avec plusieurs effets environnementaux qui s’attaque au système respiratoire.
Depuis quelques années, nous vivons avec plusieurs effets environnementaux qui s’attaque au système respiratoire comme le smog, la qualité de l’air extérieur, les journées de chaleur accablante. Les personnes atteintes de maladies chroniques pulmonaires sont les plus à risque tout comme celles qui ont le cancer du poumon. Comme vous le savez, l’Association pulmonaire du Québec offre des services aux patients, accompagne leurs proches et soutient la recherche.
Nous faisons appel à vous pour contribuer à offrir au Québec un souffle collectif : à aider les personnes les plus à risque de développer des complications avec ces changements et celles qui l’ont développé et qui vivent avec les conséquences. Avec votre précieuse contribution, l’Association pulmonaire du Québec pourra mieux informer, écouter et accompagner les plus vulnérables. L’argent amassé par cette campagne d’urgence permettra augmenter le nombre de lignes d’écoute (plus de 120 appels par jour), les services d’inhalothérapeutes à distance, l’accompagnement et développement d’exercices personnalisés aux patients, etc.
Depuis deux ans, le gouvernement du Québec nous a reconnu service essentiel, une très importante entreprise partenaire vous offre l’occasion de TRIPLER votre contribution dès aujourd’hui.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un généreux programme de don jumelé qui saura inspirer des amis comme vous à renouveler leur don qui apporte espoir et réconfort aux Québécois et Québécoises souffrant de maladies pulmonaires.
Cela signifie que chaque dollar que VOUS verserez d’ici le 22 juillet sera triplé !
Cette offre de don triplé représente une occasion que vous ne pouvez-vous permettre de rater. La date limite de cette offre étant le 22 juillet 2022, s’il vous plaît, veuillez ne pas tarder.
L’Association pulmonaire du Québec a besoin de votre aide pour soutenir les 3 millions de québécois qui souffrent d’un trouble respiratoire tel que l’asthme, de l’emphysème ou bronchite chronique (MPOC), l’apnée du sommeil, la fibrose pulmonaire ou encore le cancer du poumon.
Je fais donc appel à vous au nom des personnes les plus vulnérables qui subissent et subiront les complications les plus sérieuses avec le smog, la piètre qualité de l’air et qui plus que jamais ont besoin de notre soutien. Je vous invite à consulter notre site internet poumonquebec.ca. pour donner ou nous faire parvenir votre chèque avec le coupon dument rempli dans l’enveloppe.
Merci.
P.-S. Votre contribution aujourd’hui vaudra TRIPLE. Votre générosité transformera des vies. Merci.
Donnez maintenant