Donner pour la campagne cartes de noël
(Dons triplés)
La saison des cadeaux approche à grands pas, et avec elle le souffle frais et vivifiant de l’hiver.
En ces temps propices aux célébrations et aux réunions de famille où l’on se souhaite santé et bien-être, L’Association pulmonaire du Québec vous invite à donner à ceux dont le cœur n’est pas à la fête à cause d’une maladie respiratoire.
Le cancer du poumon, l’emphysème, l’asthme, la fibrose pulmonaire, le virus syncytial respiratoire (VRS), l’apnée du sommeil — fauchent des vies. L’appui que vous fournissez à l’ Association pulmonaire du Québec est essentiel au maintien de la recherche, du traitement et de la prévention favorisant la lutte contre les maladies respiratoires.
Je ne peux imaginer rien de plus précieux que du temps aux yeux d’une personne luttant contre une maladie pulmonaire. Voilà le pouvoir qu’exercent vos dons.
C’est pourquoi je suis très heureuse d’annoncer qu’un sympathisant de longue date de l’Association pulmonaire du Québec s’est engagé à tripler vos dons dans le cadre de cette campagne.
C’est une occasion remarquable qui favorisera le développement visant la prévention de la maladie pulmonaire, de même que les causes et les traitements novateurs.
Cela signifie que chaque dollar que vous verserez à l’Association pulmonaire du Québec d’ici le 7 octobre 2024 sera triplé.
Une personne sur trois recevra éventuellement un diagnostic d’asthme, d’emphysème, de bronchite chronique (MPOC) ou de cancer pulmonaire. C’est au nom de cette personne que je vous demande de faire un don aujourd’hui. Nous avons besoin de votre aide pour subventionner la recherche et les efforts de soutien visant à soulager ceux et celles qui en sont atteints.
La date limite de la Campagne du don jumelé approche rapidement et nous ne voulons pas laisser s’échapper un seul dollar – surtout lorsqu’un si grand nombre d’amis, de voisins et d’êtres chers ont besoin d’espoir.
Saviez-vous qu’au Québec près de 3 millions de personnes souffrent d’une maladie pulmonaire et que les maladies du poumon font une victime à toutes les 8 minutes? L’emphysème (MPOC) cause la mort d’une personne à chaque heure. Le Québec et les provinces de l’Atlantique partagent le plus haut taux de mortalité liée à l’emphysème.
Respirer est une fonction si simple. Et pourtant, nous connaissons tellement de voisins, d’amis, de collègues, et d’êtres chers pour qui cela est pratiquement impossible. Grâce à un simple don dans le cadre de notre Campagne du don jumelé, vous pouvez tripler l’effet senti dans leur vie. Vous pouvez les aider à respirer.
Donnez maintenant