Slot gacor
Report du gala Bulles & Tapis Rouge au 31 mars 2022 - Association pulmonaire du Québec
Faire un don

14 janvier 2021

Report du gala Bulles & Tapis Rouge au 31 mars 2022

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

 

Montréal, le 14 janvier 2020 – Compte tenu de l’évolution de l’épidémie de COVID-19 dans le monde et de la décision de la Ville de Montréal d’ouvrir les portes du Grand Quai du Port de Montréal aux itinérants, l’Association pulmonaire du Québec a décidé de reporter à nouveau le gala Bulles & Tapis Rouge.

Cette 10e édition devait se dérouler le 17 mars 2021 au Grand Quai du Port de Montréal et réunir plus de 400 invités du domaine médical, des affaires et de la mode pour partager un moment de joie au bénéfice des millions de Québécois affectés par les maladies respiratoires. Reporter cet événement festif et apprécié de tous a été une décision difficile à prendre mais, dans ce contexte sanitaire incertain, c’est une décision responsable pour limiter la propagation du virus.

La prochaine édition du gala Bulles & Tapis Rouge aura lieu le 31 mars 2022, au Grand Quai du Port de Montréal. L’ensemble de l’équipe, en lien avec les nombreux partenaires, travaille dès à présent sur sa programmation et met tous les moyens en œuvre pour que cette édition soit une réussite.

Nous sommes convaincus que nos patients et nos invités qui, chaque année, se rassemblent autour de cet événement phare, seront au rendez-vous en 2022 !

 

Avis aux détenteurs de billets

Les billets datés du 27 mars 2020 et du 17 mars 2021 demeurent valides. Tous les participants seront informés le plus rapidement possible.