Slot gacor
Semaine de l'enseignement sur l'asthme - 4 à 8 décembre 2017
Faire un don

Semaine de l’enseignement sur l’asthme

Dans le cadre de la Politique de l’enfant 2017, L’Association pulmonaire du Québec (APQ) et la ville de Montréal s’associent afin d’implanter la semaine de l’enseignement sur l’asthme qui se tiendra du 4 décembre au 8 décembre.

Dans le but de soutenir, éduquer et accompagner les familles dans le développement du plein potentiel de leurs enfants, nous souhaitons implanter cette année la Semaine d’enseignement de l’asthme.

L’APQ compte parmi son équipe deux inhalothérapeutes ayant à cœur la santé de tous les enfants. Nous sommes à l’écoute de leurs besoins et souhaitons les accompagner vers l’autonomie en créant un partenariat gagnant. Nous souhaitons mettre sur pied une semaine qui permettrait aux enfants souffrant d’asthme, ainsi qu’à leurs familles d’avoir accès à des ressources mettant l’accent sur l’enseignement et la prévention.

Pendant cette semaine, des plages horaires seront ouvertes à nos bureaux gratuitement aux familles de l’arrondissement désirant prendre rendez-vous.

Lors de ces rencontres, l’enfant et les parents pourront trouver réponse à leurs questions et nous mettrons de l’avant les bonnes pratiques entourant la prise en charge de l’asthme.

Pour la prise de rendez-vous:

Rama Baldé
Inhalothérapeute
514-287-7400 poste 232